WORK

SAUVONSNOSENTREPRISES.BE

Some sectors such as agriculture suffer from a shortage of labor while a significant proportion of our population is left home with fewer or no revenues. Are you concerned and want to find help or a job with these farmers? Contact us or contact the following organizations for more information.

 

Would you rather refer to public bodies? Find information and opportunities below 

Flanders: 1. Werkers.be  

                 2. VDAB.be

               

Wallonia: 1. Le Forem

 

Je soutiens mon horeca de quartier

Some sectors such as agriculture suffer from a shortage of labor while a significant proportion of our population is left home with fewer or no revenues. Are you concerned and want to find help or a job with these farmers? Contact us or contact the following organizations for more information.

 

Would you rather refer to public bodies? Find information and opportunities below 

Flanders: 1. Werkers.be  

                 2. VDAB.be

               

Wallonia: 1. Le Forem

 

HORecacomeback.BE

Some sectors such as agriculture suffer from a shortage of labor while a significant proportion of our population is left home with fewer or no revenues. Are you concerned and want to find help or a job with these farmers? Contact us or contact the following organizations for more information.

 

Would you rather refer to public bodies? Find information and opportunities below 

Flanders: 1. Werkers.be  

                 2. VDAB.be

               

Wallonia: 1. Le Forem

NOUS NE SOMMES PAS LES SEULS À VOULOIR AIDER

SAUVONSNOSENTREPRISES.BE

Sauvonsnosentreprises.be est une initiative bénévole déployée pour soutenir les commerçants locaux pendant le confinement. Via leur plateforme en ligne, ils référencent les articles des commerçants participants afin de les vendre immédiatement en ligne pour une remise en mains propres après le confinement. Cela permet d'aider les commerçants à faire face aux problèmes de trésorerie engendrés par la confinement.

Plus d'informations sur: https://www.sauvonsnosentreprises.be/comment-ca-marche

Je soutiens mon horeca de quartier

Je soutiens mon horeca de quartier est une initiative incitant à payer dès maintenant votre prochaine visite dans une café ou restaurant local pour pouvoir les aider à applier au manque de liquidités auxquels ils font face. Vous pouvez sélectionnez un bon d'achat via leur site, en fonction de ce que vous souhaitez (repas, tournées, etc.), et ils reverseront votre participation au commerce que vous voulez aider.

Plus d'informations sur: https://www.jesoutiensmonhorecadequartier.brussels

HORecacomeback.BE

Autre initiative similaire ayant pour but de soutenir le secteur horeca. Achetez des bons de valeur pour les commerçants belges et luxembourgeois sur leur site afin de mettre votre pierre à l'édifice pour qu'ils puissent gérer cette période correctement en ayant des liquidités suffisantes.

Plus d'informations sur: https://www.horecacomeback.be/fr/soutenez-une-entreprise/